Notre politique de retour?
Au cas d’insatisfaction d’un produit acheté, à l’égard de la qualité ou de la taille des que vous recevez, il vous est possible de nous lancer une demande de retour dans les deux jours suivant la date d’arrivée de l’article (jours fériés et week-end y compris). Toutes les demandes de retour sont sujets à évaluation et traitement.
Remarque :
- Les articles doivent être non portés, non lavés, non endommagés et non modifiés pour être éligibles aux retours / échanges.
- Nous n’offrons pas d’expédition de retour gratuite ni de remboursement des frais pouvant résulter de l’expédition d’un retour.
- La garantie ne s’applique pas aux catégories suivantes: Santé et beauté, Sous-vêtements et Lingerie, Accessoires pour femme, homme, et enfants, ainsi que les articles remis en main propre.
- A noter que certains produits, de par leur nature spécifique, obéissent à des règles particulières en termes de retour.
- En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.
Notre service client vous communiquera l’étiquette de votre retour à coller impérativement sur votre colis ainsi que la procédure à suivre.
Tout article utilisés, mal emballé, endommagé, sali, incomplet ou qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison ne sera pas accepté.
Pour vous assurer que votre retour est valide et éligible à un remboursement:
- Vous devez traiter le retour conformément à notre procédure de retour
- Joignez le bon de commande et l’accusé de réception, ainsi que vous devez préciser la référence de votre commande et indiquer le motif du retour.
- Assurez-vous de fournir le numéro de suivi dès que vous expédiez votre retour
- Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés durant le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.
Pour les mauvais articles ou les articles défectueux ?
Nous vous assurons que toutes vos commandes seront exécutées et traitée affectueusement et soigneusement, ainsi que nous prenons également les mesures priées pour qu’elles soient livrées en parfaite condition. Il est possible que l’un d’entre eux soit finalement défectueux ou endommagé pendant le transport. Dans ce cas il vous suffit de nous le retourner en nous formulant une demande de retour suivant la procédure de retour.